Slim 36- La formule idéale de perte de poids à base de plantes

Perdre du poids est difficile et demande beaucoup de constance. Aujourd’hui, de nombreux produits sont disponibles sur Internet. Tous affirment être efficaces, mais seuls quelques-uns d’entre eux valent la peine d’être essayés.

Slim 36 est l’un des produits d’amaigrissement qui font des merveilles.

Cette affirmation n’est pas faite par hasard. Les ingrédients utilisés dans Slim 36 sont à base de plantes et efficaces.

Pour une description complète des raisons pour lesquelles Slim36 obtient d’aussi bons résultats, vous devez lire cette étude. Elle explique l’efficacité de la formule des ingrédients, étayée par des études scientifiques approfondies.

Quel est le secret de l’efficacité de Slim 36 ?

Chaque produit a une formule secrète qui en fait le meilleur choix. Pour Slim 36, ce pouvoir réside dans ses ingrédients.

Tous ces ingrédients sont prisés individuellement pour leur effet amaigrissant.

Slim 36 est spécial parce qu’il mélange toutes ces plantes brûle-graisse. Ce mélange parfait utilise son pouvoir de perte de poids collectif, faisant de Slim 36 une pilule magique pour perdre les kilos superflus. 

Voici les ingrédients utilisés pour fabriquer le Slim 36 :

IngrédientsQuantité pour 2 capsules (milligrammes)
Extrait de tubercule de Konjac200
Glucomannane190
Extrait de gomme de Garcinia100
Extrait de graine de Guarana60
Poudre de noix de cola60
slim 36 avis

Comment Slim 36 vous aide-t-il à perdre du poids ?

Bien que les ingrédients de Slim 36 soient à base de plantes, des données significatives sont disponibles sur leur mécanisme d’action.

Les modes d’action de Slim 36 varient de la combustion des graisses aux activités de stimulation du métabolisme. Vous trouverez ci-dessous différentes méthodes qui permettent à SLIM 36 de modifier la chimie de votre corps :

N°1 Il réduit votre appétit en modifiant les hormones impliquées dans le mécanisme de la faim

Le plus grand défi des personnes en surpoids est de contrôler leur faim excessive. Cette augmentation est due à l’effet de l’obésité sur le système hormonal qui régule la faim dans votre corps.

Les deux hormones impliquées dans la régulation de la faim sont la leptine et la ghréline. La ghréline est impliquée dans la stimulation de l’appétit tandis que la leptine a l’effet inverse.

Le taux élevé de ghréline est le principal responsable de l’obésité (1,2).

La quantité de ghréline diminue dans le sang, et la leptine augmente lorsque vous mangez, ce qui vous fait arrêter de manger. Cependant, en cas d’IMC élevé, il reste également plus élevé après un repas. Cela pousse votre corps vers un « seuil de faim » plus bas et explique la suralimentation.

La manière la plus efficace de prévenir la prise de poids est de contrôler la quantité de ghréline dans votre corps. Slim 36 est le plus efficace.

Il réduit sa production ainsi que son absorption par les cellules de votre corps.

Slim 36 contient 190 mg de glucomannane en une seule dose. Il est reconnu pour sa capacité à accomplir cette tâche et à donner d’excellents résultats (3,4). Une quantité moindre de ghréline supprime l’appétit et réduit la consommation de nourriture et l’apport calorique. 

Si un seul ingrédient peut avoir des effets d’entraînement aussi importants, que peut faire Slim 36 avec tous les autres composants combinés ?

N°2 Il supprime l’appétit en réduisant les signaux de la faim transmis au cerveau

La modification de la structure de l’estomac est un autre élément de Slim 36 qui permet de supprimer la faim.

Le konjac et le glucomannane ont tous deux des propriétés extraordinaires en matière de fibres (5,6). Cela signifie que tous deux sont capables d’absorber de l’eau et de gonfler dans l’estomac pour créer une sensation de « remplissage ».

L’étirement de l’estomac est important car il a un impact sur l’appétit.

Lorsque votre estomac se remplit de nourriture, il envoie des signaux à votre cerveau. Votre cerveau induit une sensation de satiété et vous arrêtez de manger. S’il est utilisé de manière appropriée, ce mécanisme fonctionne très bien pour réduire la surconsommation.

C’est exactement ce que fait le Slim 36.

Il met un terme à l’hyperphagie une fois pour toutes en modifiant la chimie de votre corps.

Ces compléments alimentaires riches en fibres sont des peptides qui augmentent la motilité de l’intestin (6,7). Cependant, leur propriété laxative joue un autre rôle dans l’estomac et réduit son espace.

C’est comme si on pratiquait une sleeve gastrectomie à base de plantes. Remplir la plus grande partie de l’espace de l’estomac pour que les aliments qui arrivent n’aient pas beaucoup de place. À long terme, votre estomac s’habitue à de plus petites quantités de nourriture, et sa contenance se modifie régulièrement.

Le konjac agit également en retardant la vidange gastrique et ralentit le métabolisme intestinal (7). Les aliments que vous mangez restent donc plus longtemps dans votre tube digestif. Par conséquent, votre corps met du temps à « sentir » la faim et votre apport calorique diminue.

Votre corps commence à perdre du poids une fois que vous avez réussi à contrôler les portions. De plus, votre cerveau retarde les repas et l’intervalle entre deux repas s’allonge considérablement.

N°3 Il augmente votre dépense énergétique totale en stimulant le métabolisme

Dans un régime amaigrissant, les entrées et les sorties de calories sont étroitement liées.

Cela signifie qu’il est important non seulement de manger une quantité contrôlée mais aussi de brûler suffisamment.

Une formule efficace de perte de poids fonctionne toujours des deux côtés de cette courbe.

Slim 36 est cette formule.

Il réduit vos dépenses caloriques en stimulant les processus métaboliques qui brûlent les graisses supplémentaires. La production d’énergie augmente de façon exponentielle et vous restez actif.

dépense énergétique slim 36

Cet effet est dû à la forte teneur en caféine de la poudre de noix de cola présente dans le Slim 36 (8,9).

L’extrait de graine de guarana a également un impact considérable sur la caféine et stimule le métabolisme, mais la noix de cola joue un rôle plus important. La caféine est un stimulant et catalyse de nombreuses enzymes métaboliques dans votre corps. Ces enzymes font à leur tour fondre les graisses, oxydent les aliments que vous consommez et assurent la perte de poids.

N°4 Il réduit les effets des glucides sur votre poids

Les glucides sont souvent négligés lorsqu’il s’agit d’identifier les nutriments responsables de l’obésité. Les graisses retiennent toute l’attention, mais les effets néfastes du glucose sont de plus en plus évidents.

L’excès de sucre n’est pas seulement stocké dans votre corps sous forme de graisse, ce qui vous fait prendre du poids, il provoque également le diabète.  Le diabète de type 2 est un défaut métabolique des hydrates de carbone dans l’organisme et Slim 36 possède des ingrédients qui peuvent y remédier.

Une étude menée sur des rats diabétiques a montré que le glucomannane diminuait le taux de sucre dans le sang chez les rats à jeun (10). Elle a également augmenté les niveaux d’insuline – une hormone qui métabolise efficacement le sucre – dans votre sang.

L’excès de molécules de glucides présentes dans le sang finit par transformer les graisses dans votre corps (11). En raison des niveaux élevés d’insuline, ce processus est interrompu et votre poids reste dans la fourchette optimale !

N°5 Il tonifie votre corps en perdant les mauvaises graisses et en préservant les bonnes graisses.

tonifie votre corps avec slim 36

 Toutes les graisses ne sont pas mauvaises pour le système cardiovasculaire. Les lipides de haute densité (HDL) sont des graisses de bonne qualité et n’obstruent pas les artères. En outre, ils ne créent pas de poignées d’amour dans votre corps et peuvent être utilisés en grande quantité.

Slim 36 permet à votre corps de perdre les lipides de basse densité (LDL) et de conserver les HDL en toute sécurité (12).

Cela se fait par une augmentation exponentielle de la lipolyse (la dégradation des graisses) et une lipogenèse lente (formation de nouvelles graisses) (11,12). Cette double action cible les graisses de tous les côtés et tonifie votre corps.

Un autre marqueur lipidique ciblé par Slim 36 est le taux de cholestérol et de triglycérides dans l’organisme. Ces deux molécules lipidiques sont directement impliquées dans l’obésité et la santé cardiovasculaire.

Par conséquent, Slim 36 vous aide non seulement à conserver les graisses bénéfiques et à perdre des kilos en trop, mais montre également des effets positifs sur la santé cardiovasculaire. 

Le Slim 36 présente-t-il d’autres avantages ?

  • Il soulage la constipation  

Le konjac et le glucammanane augmentent la motilité de votre intestin et sont donc utilisés comme laxatifs. La quantité présente dans Slim 36 a un impact léger mais positif sur la constipation.  

  • Il améliore votre santé et votre bien-être 

Comme l’obésité affecte votre bien-être général, Slim 36 améliore votre niveau d’activité. La noix de cola et le garcinia sont particulièrement réputés pour leur rôle stimulant pour le cerveau.

Slim 36 a également un effet bénéfique sur votre santé mentale car il vous aide à vous débarrasser de vos problèmes d’image corporelle.

  • Il améliore la santé cardiovasculaire  

Slim 36 a un impact considérable sur le métabolisme des graisses et empêche l’accumulation de graisses dans les artères. Ce changement peut à lui seul permettre d’éviter le problème de l’hypertension artérielle et entraîner des changements positifs dans votre système cardiovasculaire.

Les effets secondaires du Slim36

En raison de la nature biologique des ingrédients utilisés dans Slim 36, les effets secondaires devraient être minimes. Comme les ingrédients sont riches en fibres, on note leurs effets sur l’abdomen. Parmi les problèmes signalés, on peut citer:

  • Ballonnements
  • Crampes abdominales
  • Diarrhée
  • Douleurs abdominales

La teneur en caféine de Slim 36 est souvent associée à:

  • Anxiété
  • Brûlures d’estomac
  • Augmentation de l’acidité de l’estomac

 La bonne nouvelle est que ces effets, même s’ils apparaissent, sont largement supportables.

La raison du faible risque d’effets secondaires est l’utilisation d’ingrédients dans des proportions appropriées.  Ces problèmes apparaissent souvent lorsque les plantes sont consommées à l’état brut ou en grandes quantités. Quelques milligrammes de fibres et d’ingrédients contenant de la caféine ont été ajoutés au Slim 36. Vous pouvez vérifier la quantité exacte sur l’étiquette.

Le principe de ce mélange proportionné est d’obtenir une perte de poids maximale de ce groupe d’ingrédients sans ses effets néfastes.

Le Slim 36 est également exempt de tout type de conservateur et de composant synthétique. Toutefois, en cas d’effets secondaires mentionnés ci-dessus, vous devez arrêter la supplémentation et contacter votre médecin.

Quel est l’avantage de la forme en capsule pour Slim 36 ?

Slim 36 est supérieur aux autres compléments de perte de poids car il ne dégage pas d’odeur de plantes. Cette odeur particulière est commune aux produits d’amaigrissement en poudre à base de plantes et elle décourage le consommateur.

Slim 36 transforme les plantes biologiques brutes en pilules. Il est très digeste et plus facile à prendre.

Est-ce sans danger pour les femmes enceintes ou allaitantes ?

Slim 36 est fier de sa nature végétale. Il ne contient aucun composant particulier qui soit nocif pour la grossesse ou l’allaitement. Cependant, dans ces deux cas, le besoin calorique des femmes est supérieur au besoin moyen. Compte tenu de cela, il n’est pas recommandé de prendre des suppléments pour perdre du poids.

Il est donc préférable de consulter un médecin avant de commencer Slim 36 pendant la grossesse ou l’allaitement.

Comment prendre Slim 36 pour un effet maximum ?

Il est recommandé de prendre deux comprimés de Slim 36 avant le repas.

Vous ne commencerez pas à perdre du poids en un jour. Comme le produit n’a pas d’effet à court terme, il est possible que vous ne puissiez pas constater ces effets bénéfiques en quelques jours seulement. Il faudra au moins 4 à 8 semaines avant de constater une modification significative de votre poids corporel. Cependant, le taux de réussite de ce complément est bien supérieur à celui des autres compléments de perte de poids.

Le Slim 36 peut être commandé en ligne sur la boutique officielle du fournisseur. Au moment où nous écrivons ces lignes, il y a une offre spéciale en cours. Cliquez  sur ce lien ou le bouton ci-dessous pour vous faire livrer Slim 36 à votre domicile au prix le plus bas.