Votre corps de rêve est-il à portée de main avec Sliminazer ?

Il est très difficile d’innover dans l’industrie des compléments alimentaires brûleurs de graisses. Presque tous les types de formules et de modes d’administration ont été essayés et réutilisés, voire rebaptisés. Cependant, l’innovation implique parfois de regarder les choses d’un point de vue très différent, et c’est ce que les gens de Sliminazer souhaitent prouver. 

sliminazer avis

En quoi consiste cette innovation ? Au lieu des poudres, des pilules, des capsules et des liquides, pourquoi pas des patchs pour la perte de poids ?

C’est bien cela : Un brûleur de graisse que vous collez sur une certaine partie de votre corps contenant de la graisse indésirable. C’est original, unique et presque logique pour ceux qui veulent une approche plus ciblée de la perte de poids, mais la science est-elle d’accord avec cela ? Lisez notre analyse du Sliminazer pour le savoir.

A propos de Sliminazer

Sliminazer est commercialisé par la société polonaise de compléments alimentaires Revita Pharm. La société ne vend pas seulement des patchs amincissants, mais aussi des compléments destinés à la performance physique, à l’amélioration de la libido masculine et à la beauté de nos cheveux et de notre peau. Elle prétend également proposer des compléments qui préviennent certaines affections thérapeutiques liées à la santé cardiaque et à la désintoxication.

Quant au Sliminazer, ils le décrivent comme une formule amincissante basée sur un « système transcutané ». Cela semble intéressant et nous verrons bien s’il y a des éléments scientifiques derrière cela.

  • Système transcutané. Ce mode de distribution de compléments est sans aucun doute nouveau, ou en tout cas moins utilisé que les modes plus conventionnels.
  • Contient des brûleurs de graisse naturels. Nous connaissons des brûleurs de graisse populaires, mais nous ne sommes pas sûrs qu’ils puissent fonctionner de la même manière en application topique par opposition à l’ingestion orale.
  • Perdre du poids jour et nuit. C’est le rêve de tout un chacun qui devient réalité s’il est prouvé que cela fonctionne.

Analyse de Sliminazer : Étiquette

Principaux ingrédients : Extrait de fucus vésiculeux (fucus vesiculosus), extrait de fruit de tamarin de Malabar (Garcinia Cambogia), extrait de fruit de guarana (Paulinia guarana) normalisé pour la caféine, huile de lin, pyruvate de zinc, 5-hydroxytryptophane.

Instructions : Ouvrez l’emballage, retirez un patch de la feuille, puis collez-le sur votre cuisse, votre ventre, vos hanches ou votre bras. Pressez le patch sur la peau et tenez-le pendant plusieurs secondes pour qu’il adhère fermement au corps. Avant de coller le patch, n’utilisez pas de baumes ou de crèmes sur la peau, car ils peuvent diminuer l’adhérence ou faire en sorte que le patch se décolle complètement. Ne pas retirer le sparadrap pendant 12 heures. Au bout de 12 heures, retirez le patch et remplacez-le par un nouveau. Lorsque vous changez le patch, collez le nouveau à un autre endroit et jetez l’ancien car il n’est pas réutilisable.

Analyse de Sliminazer: liste des ingrédients  

Nous apprécions la simplicité de la formule et le fait qu’il s’agit d’extraits naturels et non de produits artificiels comme ceux que l’on trouve habituellement dans les produits amaigrissants traditionnels. Allons découvrir les ingrédients.

  • Extrait de fucus. Un ingrédient tout à fait unique à ajouter à un brûleur de graisse. Il s’agit d’une forme de varech utilisé pour stimuler la glande thyroïde, grâce à sa teneur en iode, afin d’aider à réduire le surpoids ou à éliminer la cellulite. 
  • Tamarin Malabar. Voici votre Garcinia Cambogia, un brûleur de graisse naturel bien connu qui aide à supprimer l’appétit tout en réduisant le stockage des glucides. Moins de glucides stockés, moins de graisses produites. 
    • De nombreuses études l’utilisent par voie orale, et nous n’avons rien trouvé en rapport avec les applications topiques et la perte de poids.
  • Extrait de fruit de guarana. Le guarana est une alternative à la caféine. Il contient une substance naturelle qui permet de brûler les graisses, mais sans les effets secondaires liés aux stimulants. 
    • Nous avons trouvé une étude qui suggère qu’il peut être utilisé pour réduire la cellulite et même « redessiner la silhouette. »
  • L’huile de Lin. Cette huile est populaire pour ses bienfaits sur la santé cardiaque et sa teneur en oméga-3. Ses propriétés anti-inflammatoires ont également été démontrées. 
  • Nous avons trouvé une étude qui utilisait la crème à l’huile de lin comme complément pour la réparation de la peau, mais rien sur la perte de poids. 
  • Zinc. Il présente de nombreuses utilisations fonctionnelles s’il est pris par voie orale, mais le zinc a également des effets bénéfiques sur la santé de la peau s’il est appliqué par voie topique, notamment en ce qui concerne l’acné et les cicatrices
  • 5-HTP. C’est plutôt un ingrédient anti-stress, surtout pour ceux qui ont du mal à suivre un régime. Certains suggèrent qu’il peut être appliqué localement dans le cadre d’une formule de crème calmante, mais nous n’avons trouvé que des études qui l’utilisent localement pour les problèmes oculaires.

Analyse de la formule 

sliminazer

Nous aimons les innovations, mais nous apprécions celles qui sont étayées par des données scientifiques suffisamment fiables. D’après ce que nous avons trouvé, le patch minceur de Sliminazer est plus un patch de beauté qu’un produit d’amaigrissement.

Nous sommes convaincus que son système transcutané fonctionne et que ses allégations anticellulite sont vraies, mais les preuves entourant ses bienfaits pour la perte de poids étaient soit ambitieuses, soit trop spécifiques pour être annoncées comme un produit contre la surcharge pondérale. Bien qu’ils aient utilisé des ingrédients connus pour favoriser la perte de poids, ces mêmes ingrédients n’ont pas été étudiés lorsqu’ils étaient appliqués localement pour obtenir le même effet de brûlage des graisses.

D’après nos conclusions, nous pouvons dire que le Sliminazer n’est pas un bon produit pour la perte de poids, surtout au prix à payer.

Que manque-t-il à Sliminazer ?

Nous ne sommes pas tout à fait sûrs que l’ajout d’un ou deux ingrédients dans leur crème augmentera les effets bénéfiques du Sliminazer sur la perte de poids – s’il y en a. Les recherches sur les compléments topiques comme brûleurs de graisse sont soit trop peu nombreuses et lointaines, soit tout simplement inexistantes.

Alors, est-ce que Sliminazer fonctionne ?

Nous ne pensons pas qu’il fonctionne pour la perte de poids, mais il semble avoir un potentiel pour éliminer la cellulite.

Le Sliminazer contient-il beaucoup de caféine ?

Le guarana contient de la caféine, mais il ne faut pas s’en inquiéter puisque vous ne prendrez pas Sliminazer par voie orale.

Alors, Sliminazer est-il bon ou juste un battage médiatique ?

Les crèmes brûle- graisses étant pratiquement inexistantes, nous sommes convaincus qu’il s’agit plus d’un battage publicitaire.

Pour qui est fait Sliminazer ?

Leur site web montre clairement que le Sliminazer a été conçu pour les femmes. Il semble également cibler les femmes qui ne se sentent pas bien avec leur cellulite. 

Analyse de Sliminazer : effets secondaires

Nous ne sommes pas vraiment sûrs des effets secondaires. D’une part, on ne l’ingère pas, d’autre part, on peut avoir des sensibilités cutanées avec certains de ses ingrédients. Alors, arrêtez de l’utiliser si vous ressentez quelque chose d’anormal après avoir utilisé un patch. 

les pour et les contre

POUR

  • Mode d’administration unique. C’est vraiment le premier de ce genre que nous rencontrons.
  • Ingrédients naturels. Les ingrédients naturels réduisent les risques d’effets secondaires.

CONTRE

  • Absence de preuves. Nous avons vraiment essayé de creuser pour trouver des études, mais nous n’avons rien trouvé de significatif.
  • Absence de transparence. Nous ne connaissons pas le dosage par ingrédient, ce qui est toujours un point négatif dans les compléments. 
  • Très cher.  Il faut compter environ 35 dollars lorsqu’on passe par leur site web. 

Informations tarifaires

  • 1 boîte : €35
  • Disponible dans certains magasins en ligne et leur site internet.

Analyse de Sliminazer : résumé

Malgré tout, Sliminazer est vraiment une bonne tentative d’innover dans la manière dont nous envisageons les compléments alimentaires pour brûler les graisses. Ne serait-il pas préférable de pouvoir réduire ponctuellement ou simplement appliquer une crème et perdre du poids pendant le sommeil ?

Malheureusement, les preuves de l’efficacité des brûleurs de graisse topiques ne sont pas encore là. Peut-être qu’à l’avenir, nous verrons d’autres développements de ce type de compléments. Pour l’instant, nous allons donc devoir dire que nous ne la recommandons pas.

L’un des compléments amaigrissants les mieux notés sur notre blog est Slim 36. Ce puissant complément est très populaire en tant que complément brûleur de graisse. Cliquez ici pour découvrir pourquoi tant de personnes ont perdu un poids important en utilisant Slim 36.